Heavy et Power Metal >> Pourquoi Judas Priest n`est pas du NWOBHM?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 28 Fevrier 2008 - 16:54:55
Je l`avais déjà poster,mais il a dû y avoir un bug pour qu`il soit effacer.Le sujet est clair et c`est une question que je me suis toujours posé la question.Dans tous les sites que je vais,personne n`indique que Judas Priest,c`est du NWOBHM.Je voudrais savoir pourquoi il n`est pas situer dans cette catégorie?J`aimerais aussi qu`on me dit la différence em NWOBHM et du Heavy Metal tout court.

Jeudi 28 Fevrier 2008 - 17:07:43
peut-etre c'est plus OWOBHM...

Jeudi 28 Fevrier 2008 - 17:46:50
Je crois que la réponse est assez simple, Judas Priest tourne depuis 74...la NWOBHM c'est 1980 je crois.

Jeudi 28 Fevrier 2008 - 17:55:23

citation :
mamafucker dit : Je crois que la réponse est assez simple, Judas Priest tourne depuis 74...la NWOBHM c'est 1980 je crois.

Voir ce petit schema rétrospectif et exhaustif (lien sur l'image)

Jeudi 28 Fevrier 2008 - 18:00:55
Donc c'est bien ça. Sauf que ton petit shéma n'est pas dutout exact pour le Black Metal...

Vendredi 29 Fevrier 2008 - 09:25:57

citation :
mamafucker dit : Donc c'est bien ça. Sauf que ton petit shéma n'est pas dutout exact pour le Black Metal...

Se n'est pas moi qui les fait. Tu siturai le Black Metal comment ? (par rapport au shema si possible)

Vendredi 29 Fevrier 2008 - 11:50:07
Ah là là ce fameux schéma...c'est une façon de voir les choses, qui donne de bons points de repères, ceci dit il y a un paquet de trucs que je trouve discutable, il ne faut pas le prendre comme parole d'évangile.

Vendredi 29 Fevrier 2008 - 12:26:14
discutable certes, Godflesh = Indus-Grindcore... j'avoue que j'ai du mal

Samedi 01 Mars 2008 - 03:43:30
C`est où que tu as eu ce schéma pour l`avoir encore mieux parce que j`ai de la misère à voir quand je clique dessus.

Samedi 01 Mars 2008 - 04:05:25
Je sais plus, mais quand tu clique dessus, fait clique droit enregistrer l'image sous....
Sinon dans google Images recherche "eric lestrade"

Comme il l'on dit au dessus, ce shéma est discutable sur certain point, a ne pas pas prendre au pied de la lettre.